Commerces

Ecoquartier de l'Arsenal

Description

 

Idéalement située à 8km de Paris, Rueil Malmaison séduit les familles en leur offrant des équipements et des commerces de qualité et la convivialité de ses villages. La forêt domaniale de la Malmaison, le Mont Valérien ou les berges de Seine offrent de nombreux lieux de détente et de promenade.

Située au cœur de Rueil Malmaison, la création de l’écoquartier de l’Arsenal s’accompagne de l’arrivée de la future gare « Rueil Mont Valérien » de la ligne 15 du Grand Paris Express, cette gare s’ajoutant aux excellentes dessertes de Rueil Malmaison (RER ligne A et Francilienne). Une place centrale regroupera des commerces de proximité, un complexe sportif nouvelle génération ouvrira ses portes, la nature occupant une place de choix avec le grand parc Traversant, un mail piéton et plusieurs îlots de verdure.

Les SCPI Altixia Commerces et Altixia Cadence XII ont acquis fin 2018 les parts (en proportion identique) de la SCI Rueil Commerces, qui a elle-même acquis un commerce en pied d’immeuble idéalement situé dans l’écoquartier de l’Arsenal. Développé par le Groupe Emerige, un des principaux acteurs de l’immobilier en Ile de France, l’actif sera livré au mois de juin 2020. Il a d’ores et déjà été pris à bail par une enseigne alimentaire en fort développement, Bio c’ Bon.

Caractéristiques

Superficie

288 m²

Fonds

Altixia Cadence XII / Altixia Commerces

Acquis le

20/12/2018

Nombre de locataires

1

Principaux locataires

Bio c' Bon

Nature de l'actif

En cours de construction
Ecoquartier de l'Arsenal, photo 1Ecoquartier de l'Arsenal, photo 2
  • 7.14% Rendement de l'actif
  • 1.35M Montant de l'acquisition (AEM)