L'immobilier taillé sur mesure...

Le Club Deal correspond à un investissement sur mesure, parfaitement adapté à votre demande, comme cela serait le cas d’un couturier qui taillerait sur mesure une robe ou un costume. L’alternative est le placement dit collectif (SCPI, OPCI) qui pourrait être comparé à un vêtement « prêt à porter ». Le Club Deal est destiné à des clients dits professionnels qui recherchent à bénéficier d’une performance immobilière :

- Avec un montage adapté à leur situation juridique et fiscale,

- En s'appuyant sur un actif immobilier identifié,

- En s’appuyant sur une structure dédiée, professionnelle de l'immobilier, (ALTIXIA REIM), qui assure la gestion du Club Deal.

 

Comment cela fonctionne ?

Un Club Deal peut être monté pour un ou plusieurs investisseurs poursuivant le même objectif. 

En fonction des actifs immobiliers sélectionnés, les caractéristiques du Club Deal sont définis : durée de l'investissement, montant, objectifs poursuivis. 

La structuration du Club Deal est déterminée avec des conseils extérieurs afin que le d'optimiser le montage juridique et fiscale. Un business plan est établi qui permet de simuler le financement, les flux de trésorerie et de dépenses ainsi que la performance attendue et donc le TRI cible.

Opération financière immobilière sur-mesure

Les avantages... et les risques
du Club Deal

Une sélection personnalisée

Des actifs sélectionnés en France et en Europe en fonction des opportunités et des attentes des investisseurs.

!Un Club Deal présente des risques : risque lié à la nature immobilière de l'investissement, risque lié à l'absence de liquidité pendant la durée de l'investissement, risque lié au recours à l'endettement et au risque de taux, risque lié à l'absence de diversification, risque lié à l'absence de garantie et de perte en capital.

Une solution sur mesure

Une structuration adaptée à la configuration des investisseurs, avec ou sans effet de levier.


Sans aucun souci de gestion

La société de gestion assure la gestion opérationnelle et immobilière du Club Deal.
Un reporting régulier informe les investisseurs de l'évolution du projet et du business plan initialement établi.